AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 AIDE AVANT L'INSCRIPTION

Aller en bas 
AuteurMessage
PANAME
PANAME
faceclaim : @adri1xplr
nombre de messages : 61


AIDE AVANT L'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: AIDE AVANT L'INSCRIPTION   AIDE AVANT L'INSCRIPTION EmptySam 26 Sep - 0:53


message aux invités

Tu survoles le forum mais une question te tracasse avant de t'inscrire ? Eh bien dit nous tout et le staff ou les membres essaieront de t'aider au mieux. Tu as des questions sur un lien en particulier ou tu recherches des liens avant de t'inscrire ? Pour faire cela rien de plus simple, il vous suffit simplement de créer un nouveau sujet avec un texte explicite et d'y exposer votre question ou problème.

Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas !

aide avant l'inscription

On te conseille avant toute inscription de lire le règlement et les annexes du forum pour t'inspirer et éviter les mauvaises surprises. On ne le répétera jamais assez mais le staff reste à ta disposition si tu as la moindre question.



Trouver des liens On sait que ce n'est pas facile de trouver des liens avant de s'inscrire, il y a donc des petits outils pour t'aider :

LES PRE-LIENS de quoi avoir une idée de ce que recherchent les membres déjà présents avec des histoires plus folles les unes que les autres.

LE BOTTIN Une superbe liste mise à jour régulièrement qui te permet de voir les métiers déjà occupés et de quoi lancer un discussion autour de la photocopieuse.



N'hésitez pas à poster un sujet et discuter avec les membres pour vous aider à poser votre personnage dans les rues de Paris avec plein de copains.


Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE AVANT L'INSCRIPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BRUIT DE MA VILLE :: dans ma ville on traîne :: je m'voyais déjà :: zone invités-
Sauter vers: