AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1f + celle qui était tombée enceinte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joël Mercier
Joël Mercier
faceclaim : mr. faisbander, warrior
nombre de messages : 152


1f + celle qui était tombée enceinte. Empty
MessageSujet: 1f + celle qui était tombée enceinte.   1f + celle qui était tombée enceinte. EmptyMar 29 Sep - 14:02


pré-lien de joël mercier
l'ex copine enceinte



Se sont rencontrés y'a quelques années maintenant, avant que Joël soit envoyé en taule pour 5 piges (l'en est sorti après avoir tiré deux ans, y'a deux ans héhé.) à l'époque il trafiquait de la drogue et était héroïnomane, a fait une overdose y'a un an et est sobre depuis. La taule ça l'a un peu changé, pour sur, il s'est mit à se poser des questions sur sa sexualité et partage maintenant (depuis quelques mois) un appartement avec un ancien co-détenu. - je la fait courte, comme ça on étoffera ensemble, si non c'est pas drôle.

Drama is life, donc si comme moi t'aime voir mourir tes sims en les électrocutant ou en les laissant périr dans les flammes d'un homard thermidor à la cuisson pas maitrisée, t'es au bon endroit.

l'avatar est relativement libre, le pseudo vous appartient tout comme son parcours de vie bien que j'imagine qu'elle ne mène pas une grande carrière, qu'elle ne roule pas sur l'or (mais possible qu'elle soit entretenue par ses parents en mode gamine pourrie gâtée qui vit aux crochets de ces derniers.)

NOM, PRÉNOM Marie (totalement libre). TRANCHE D' ÂGE 32/36 ans. PROPOSITIONS D'AVATARS emily browning ou une resting bitchface qui colle à la tranche d'âge, surprenez-moi.
- - - - - -
l'ex et le polichinelle Y'as quelques mois en arrière, genre 6, tu t'es mise à le revoir, le manque de l'autre qu'est-ce que j'en sais, tu l'as trouvé un peu étrange, mais il était de retour dans ta vie alors tu t'en es pas formalisée, une chose en entraînant une autre, vous avez coucher ensemble et le temps à passé et la graine planté dans ton bidou s'est mise à pousser. Bon lui le sait pas encore, mais il avait laissé sous entendre qu'il était chaud pour avoir un môme lui, d'ailleurs il s'est pas protéger ce con, donc c'est sa faute, pas tellement la tienne. Sauf que lui, sa vie sentimentale est compliquée, toi t'en sais rien, il parle pas des masses le rouquin et pour cause : il se tape son colocataire, bah ouais, parce que si par le passé il s'était déjà amusé à jouer à touche pipi avec un ou deux garçons pour tester vite fait, bah c'est en zonz qu'il a capté que y'avait un truc avec un mec en particulier. Le type avec qui il partage sa vie sans mettre de mot sur ce qu'il vit avec lui, pour ça qu'il est venu te trouver, pour s'assurer qu'il était pas pédé, puis il prenait son pied et puis ça semblait être reparti comme avant vous deux à coup d'engueulades et de retrouvailles sur l'oreiller.
Bref, si toi t'ignore qu'il culbute un blond, lui sait pas encore qu'il t'a mise en cloque.


Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t60-joel-le-coeur-plus-dur-que-la-bite https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t74-je-tisse-des-liens-j-en-perds-le-fil#165
 
1f + celle qui était tombée enceinte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BRUIT DE MA VILLE :: l'âme des poètes :: ma préférence, à moi :: pré-liens amoureux-
Sauter vers: