AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (2m/1f) j'me demande comment laisser ma trace

Aller en bas 
AuteurMessage
Antónis Sampras
Administrateur
Antónis Sampras
faceclaim : nekfeu © mok
nombre de messages : 161


(2m/1f) j'me demande comment laisser ma trace Empty
MessageSujet: (2m/1f) j'me demande comment laisser ma trace   (2m/1f) j'me demande comment laisser ma trace EmptyJeu 27 Aoû - 15:50


Panam's Record
amis/collègues

une bande de collégiens, des gosses du quartier qui ont fini par traîner ensemble. À la sortie de l’école, dans les halls des immeubles, sous l’autorité des plus âgés, certains ont bossé pour eux c’était un moyen de se faire de l’argent facile, suffisait simplement de guetter l’arrivée des flics, prévenir quand un nouveau client se pointait, puis parfois faire deux trois petites courses dans d’autres quartiers.
Ils se sont jamais lâchés, ils se sont jamais embrouillés, du moins pas assez pour se tourner le dos. Une passion commune pour la musique, pour le rap et les punchlines, si tout a commencé sur les bandes sons de leurs idoles devant les portes du Collège, rapidement ils ont commencé à se faire un petit nom sur la célèbre plateforme Youtube, c’est là que tout évolué.

Petites scènes, battles de clash sur internet, première signature,… Avant d’être un label, Panam’s Records est un collectif, une bande de potes qui ont toujours aimé le Rap Game et toutes les règles qui en découlent. Ils en ont passé des vacances ensemble à Barcelone, dans le sud de la France ou encore au Japon (lorsque les premiers billets tombaient), plus qu’un groupe, une vraie famille !
5ans maintenant que le collectif est devenu un Label, que chacun investi de son temps pour faire perdurer cette société qui ne cesse de recevoir de nouveaux talents. Si tous ne sont pas à la direction du Labal, ils font néanmoins partis du noyau dur qui a lancé cette aventure et une chose est sûre, à présent qu’ils maîtrisent le marché, ils ne sont pas prêts de le laisser tomber.

pour plus d'infos, c'est par-là !

NOM, PRÉNOM absolument au choix, j’ai mit Khal’ comme pseudo e rappeur mais ça aussi c’est complètement au choix. TRANCHE D'ÂGE 28/30ans. PROPOSITIONS D'AVATARS dans l’idéal je voyais Deen Burbigo, mais ce n’est qu’une proposition, prends qui tu veux tant qu’il correspond à la descrption.
- - - - - -
Les gens t'estiment quand t'es riche et t'oublient quand t'es triste. vous avez grandi ensemble, t’as d’ailleurs été la première personne à avoir été à la rencontre du petit grec quand il est arrivé dans la cité de la Couronne, ton grand frère était bien connu, il croupissait en prison, tu savais que t’étais intouchable toi. Tu connais bien mieux l’Antonis qui se cache derrière l’Antik’, Antik’ est mort d’ailleurs, c’est ce qu’il t’a dit le jour où il a arrêté de sortir des sons, qu’il s’est installé derrière son bureau et qu’il a retiré la photo de cette fille de son cadre. Des cages d’escaliers sur lesquelles vous avez passé des soirées entières à peaufiner vos premiers textes, à balancer vos premiers couplets, jusqu’à la première scène sur laquelle vous êtes montés ensemble. Plus qu’une banale histoire d’amitié, vous êtes comme des frères et ce n’est certainement pas une histoire de fesses qui viendra à bout de votre amitié de longues dates, vous n’avez pas peur de vos balancer les tristes vérités à la figure mais c’est ce qui forge votre amitié depuis tout ce temps. D’une nature très dragueur et très flambeur, t’es le garçon toujours bien entouré qui sûrement profite un peu trop de sa belle gueule et de sa notoriété, après tout, il n’y a pas de mal à se faire plaisir maintenant que le succès est là.


NOM, PRÉNOM totalement au choix, j’ai mit Will’ comme étant son pseudo mais ça reste vraiment libre. TRANCHE D'ÂGE 28/32ans. PROPOSITIONS D'AVATARS Willy Cartier, mais ce n’est qu’une proposition, ça reste vraiment et complètement libre. Le plus important c’est qu’il ressemble un minimum à la description et qu’il te plaise.
- - - - - -
Même si t’as tout fait pour les gens à la moindre dispute ils oublieront. c’est vers la fin du collège que t’es entré dans la bande. La musique ça a toujours été ton truc. D’un style complètement décalé, si au collège t’étais souvent victime des moqueries de tes camarades, tu t’es jamais laissé abattre. Peut-être que t’as un penchant pour les hommes ? Mais ça, le rappeur au coeur brisé ne te l’a jamais reproché, son comportement n’a jamais changé vis à vis de toi. Antonis est certainement LE garçon que t’as toujours aimé, mais cet amour est à sens unique, et quand bien même, l’amitié que vous avez l’un pour l’autre est plus forte que tout. Naturellement Antonis et son meilleur ami sont venus vers toi, et quand tu battais les morceaux avec des baguettes chinoises sur les couvercles de poubelles, putain tu t’en souviens comme-ci c’était hier, vous pensiez que ça allait devenir un tube. T’es rapidement entré dans une école de musique, et t’es probablement le seul qui a finit ses études avec la mention « très bien », et se faisant, voilà maintenant 5ans (après un long voyage aux USA où tu t’es impreigné de l’univers musical) que tu composes les bandes sons pour le Label, que ce soit pour les nouveaux talents ou pour tes potes. T’es peut-être pas associé à l’affaire, mais ton point de vue est tout aussi important.


NOM, PRÉNOM Shena, là encore c’est un pseudo mais ça reste complètement modifiable. TRANCHE D'ÂGE 25/27ans. PROPOSITIONS D'AVATARS j’ai mit Rita Ora, mais tu peux changer si elle ne te convient pas, ça reste vraiment libre.
- - - - - -
Je n’sais pas pourquoi les hommes détruisent tout ce qu’ils veulent s’approprier. quelques semaines que t’as commencé à bosser tes morceaux en studio. Découverte sur les réseaux sociaux, rares sont les femmes qui osent prendre la parole derrière des punchlines assassines pour dénoncer toutes les monstruosités qu’elles subissent. C’est ce que tu fais toi, c’est ce que tu faisais derrière ton pc, t’enregistrais tes sons sur des bandes audio que tu chippais sur le net, et c’est sur Youtube qu’ils t’ont trouvé, une pseudo battle que tu avais monté, t’emportant contre ces rappeurs qui considèrent les femmes comme des moins que rien. T’as hésité un instant avant d’accepter la demande, un monde d’homme, une société gérée par des hommes, t’avais peur de perdre de ta superbe et finalement, Panam’s Records te laisse l’entière liberté de tes textes quelques modifications peut-être pour les rendre plus harmonieux, mais tu as la liberté totale de pouvoir gérer les sons que tu veux mettre en avant, l’image que tu veux renvoyer aussi. L’album bientôt terminé, il se murmurre que t’as déjà obtenu une semaine sur le célèbre Planète Rap de Skyrock.




Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t56-les-humains-s-offensent-et-se-defoncent https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t76-derriere-moi-y-a-une-marree-d-gens
 
(2m/1f) j'me demande comment laisser ma trace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE RESSOURCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BRUIT DE MA VILLE :: l'âme des poètes :: ma préférence, à moi :: pré-liens divers-
Sauter vers: