AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:43

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !
Dimitri plissa légèrement les yeux. Trop quoi ? Il venait de le traiter de carton là ? Valère avait toujours des mots stupide qu’il sortait ici et là ce qui laissait la plupart du temps Dimitri un peu sur le carreau. Durant quelques secondes il tenta de réfléchir au sens de cette affirmation mais préféra laisser tomber en voyant les lèvres de son ex, ce qui avait toujours pour résultat de le troubler. Il releva le nez, fermant à demi les paupières. C’est faux. Il tira un peu sur sa clope avant de souffler une fine fumée dans les airs. Non il n’avait pas envie de lui, ni rien de tout ce qui pouvait s’approcher de près ou de loin de son ex. Il aurait pu s’échapper, s’éloigner de lui mais il n’en fit rien.
Leur regard fut attiré par la blonde qui foutait le camp et évidemment la faute était de Valère. Dimitri qui ne voulait pas rentrer seul se retrouvait maintenant à devoir rentrer chez lui et à maudire son ex petit ami. Rapidement il baissa la tête vers le contact qui lui tira un long frisson du bras jusqu’à la mâchoire. Les doigts de l’indiana jones maigrichon touchaient son poignet. Le blond releva les yeux, plongeant son regard dans le sien. Un mélange de fureur et d’envie traversèrent ses pupilles et évidemment Valère ne manquerait probablement pas de le voir. Il voyait tout ce sale petit con. Il retira sa main un peu sèchement pour éviter de succomber à une drogue dont il n’arrivait jamais à se passer bien longtemps. Ca lui demandait un effort monumental. Non même pas en rêve. Pourtant il ne bougea toujours pas, laissant Valère dans son espace vital. La force que ça lui avait demandé l’avait presque épuisé et il ne résista pas bien longtemps comme à chaque fois que son ex faisait le premier pas. Oh et puis merde. Il pencha la tête en avant et déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de les prendre avec envie, laissant tomber le mégot par terre, il attrapa le visage de son ex qu’il maudissait intérieurement.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:27

C'était totalement vrai, de l'avis de Valère, mais il ne montra son doute que d'un haussement de sourcils et d'une moue qui voulait tout dire, que Dimitri pouvait ignorer comme il le voulait – ce qu'il fit, à vrai dire. Il suivit vaguement du regard le date de son ex qui se tirait, trouvant le temps de se dire que ses pompes blanches étaient le summum de la vulgarité (oui, c'est un mec fringué en Indiana Jones qui pensait ça), et se fit caressant pour tenter de parvenir à ses fins.
Donc, que Dimitri l'embrasse, lui et cesse de se lamenter de ne pas avoir fini avec une blonde. Bref, une technique de manipulation dont il était parfaitement coutumier sur Dim, qu'il passait son temps à jeter alors qu'il était manifestement infoutu de vivre sans avoir son regard posé sur lui...
Il se mordit délicatement la lèvre à la protestation du blond, qui venait de retirer sa main, déçu, le pouls battant un peu plus vite.

A chaque fois qu'il le larguait il se demandait si par hasard, Dimitri allait cette fois-là ne jamais revenir. On imaginait donc à peine le soulagement qui éclata dans sa poitrine quand il s'avança pour l'embrasser.

D'abord doucement, puis en s'avançant clairement plus. La main de Valère qui était restée non loin de celle de Dimitri attrapa son biceps pour l'empêcher de s'éloigner, et il eut un gémissement bas d'approbation.
(Suffisamment fort pour que leurs voisins leur glissent un regard un peu étonné, le revirement entre engueulade passive agressive et baiser-avec-la-langue leur ayant semblé un peu précipité, comme à vrai à toute personne ne connaissant pas le fonctionnement bancal de Valère et Dimitri une fois à deux.)

Les doigts nerveux de Valère se crispèrent sur le tissu du haut de Dimitri, un peu aussi sur son muscle, et il se recula après le baiser :

« Donc, tu me ramènes ? »

Bien sûr qu'il cherchait confirmation ! … Et qu'il cherchait à avoir ce qu'il voulait en le provoquant, tss, on parlait de Valère, là.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:33

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !

A peine eut-il déposé ses lèvres sur les siennes qu’un millions de feux d’artifices explosèrent dans son ventre. Ses doigts qui agrippèrent son biceps puis le bas de sa chemise, Dimitri se sentit si bouillant qu’il crut avoir, l’espace d’un instant, de la fièvre. Il oubliait à chaque fois ce que ça faisait d’être collé à son ex et à quel point c’était bon de le retrouver de nouveau. C’était comme boire une centaine de shooter sans avoir mangé avant, ça lui retournait littéralement le crâne et il en redemandait encore. Dimitri hocha brièvement la tête en étirant un sourire. Oublié la jeune femme blonde qu’il avait amené ici. Oublié les disputes et les blessures. Dimitri n’avait plus rien dans le cerveaux à part de ramener Valère dans son lit. Chez toi ?
Il toucha son nez du sien en glissant ses mains dans son dos pour lui caresser les reins. Mes parents sont à la maison et ils vont pas trop apprécier que je ramène quelqu’un. Pas faute d’avoir essayé d’être silencieux. Ses parents étaient ouverts d’esprit et Dimitri n’avait jamais caché ses plaisirs pour les deux camps : homme ou femme pourquoi choisir ? Ce qui ennuyait ses parents néanmoins c’était d’entendre tout ce qui pouvait se passer dans sa chambre alors qu’il était à l’autre bout de l’appartement. Gros débat le matin suivant mais le blond n’avait rien à faire de ce qu’ils pouvaient bien dire après la dose de plaisir qu’il avait encore dans le cerveau. Dimitri se colla un peu plus contre lui en déposant un autre baiser sur ses lèvres. Oh oui il allait regretter demain ou dans quelques jours mais pour le moment il était comme un drogué qui prenait sa dose, complètement sur son petit nuage. On y va ? Ou tu veux rester ?

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 0:51

Valère tenta de réfléchir malgré Dimitri qui s'alignait contre lui, et se pressait, même, en fait, serrant les doigts dans ses fringues et sur ses muscles à peu près comme s'il voulait le retenir, ou l'ancrer contre lui ; plutôt la deuxième option d'ailleurs. Il essayait vraiment d'organiser ses pensées mais Dimitri se montrait super distrayant.

« Mes parents. »

Il eut un léger rire, embrassa Dimitri, et le repoussa un tout petit peu le temps de s'expliquer. Parce qu'il n'avait pas envie de le ramener à la coloc qui était toujours un peu en bordel et qu'à tous les coups Mahaut leur tomberait dessus et les empêcherait de faire leurs trucs d'adultes entre eux, en voulant faire un Dooble ou quelque autre jeu pas tant chronophage mais sur lequel, c'était certain, ils ne seraient pas concentrés.

« L'appart de mes parents est vide, ils sont partis en croisière ou je sais pas quoi, on a qu'à aller là-bas, j'ai les clés. »

Il eut vaguement l'idée de son verre abandonné à l'intérieur, se rappelant qu'on ne boit pas dans un verre laissé sans surveillance, et haussa donc des épaules. Le barman n'aura sûrement pas pensé à le surveiller, Val n'était qu'un client et s'il le faisait de temps en temps c'était pour les employés du coin, pas pour les clients, même pas pour les pseudo Indiana Jones.

« Non viens, on s'en va. »

Il mit un léger coup de bassin comme pour vérifier sa motivation, se redressa du mur où il avait été adossé, pour chercher un taxi, la main descendant naturellement dans celle de Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:07

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !

La première fois qu’il avait vu Valère ça avait été un bouleversement. Il avait immédiatement eu envie qu’il le remarque, qu’il le dévore des yeux. Dimitri aimait charmer mais quand il s’agissait de son ex il fallait qu’il ne soit que possession et câlin. Il ne s’était absolument pas douté que ce soir là, quand il l’avait vu pour la première fois il s’engagerait dans une relation tumultueuse de plus de quatre ans. Il étira un petit sourire en coin quand Valère serra un peu plus ses doigts sur sa chemise, l’obligeant à se rapprocher un peu plus de lui. Il recula d’un pas seulement en écoutant attentivement les mots de son ex-pas si ex que ça. Hochement de tête et sourire s’étirant un peu plus il était excité à l’idée de profiter du corps de Valère et d’avoir leur appart pour eux tout seul. Le blond était littéralement sur un autre nuage oubliant dans la seconde : verre, la blondasse et tout ce qu’il avait à faire demain. Il entrelaça ses doigts à ceux de son ex. Il n’en avait que faire des regards posés sur eux. Il avait fait un sacré remue ménage (et encore ils pouvaient largement faire pire) pour les non initiés mais les deux avaient l’habitude qu’on les remarque de cette façon. Ils marchèrent côte à côte, descendant la rue pour trouver un taxi qui voudrait bien les ramener chez Valère. Dimitri ne fit même pas attention aux œillades un peu curieux en voyant deux hommes se tenir la main. Parfois il avait l’impression de vivre dans un village lointain plutôt qu’à Paris. Il n’avait certainement pas honte de sa sexualité mais il pressa néanmoins le pas en voyant une voiture approcher à l'écriteau lumineux vert sur le toit. Il leva le bras, ouvrit la portière une fois que la voiture fut à l’arrêt et laissa Valère entrer le premier. Une fois la portière fermée il posa sa main sur la cuisse de son ex et tourna la tête vers lui avec un grand sourire, celui des premiers jours avant qu’il ne se fasse jeter comme une chaussette pour une raison abracadabrantesque. Il souffla à son oreille. Tu m’as manqué aussi. Il déposa un baiser sur sa joue avant de passer son bras autour de ses épaules. La voiture se mit en route une fois l’adresse donnée et il profita que le conducteur ait les yeux sur la route et pour câliner et embrasser Valère.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:29

Il n'y avait qu'avec Dimitri que Valère se laissait afficher comme ça, parce qu'on ne pouvait pas dire qu'il soit très à l'aise avec sa sexualité de manière générale. Enfin quand il l'était c'était toutes portes closes, dans l'intimité avec ses partenaires.
Dim faisait office de grande exception, parce qu'il laissait sa main dans la sienne, suivant le rythme de sa marche, le laissant tout à fait annoncer à tout le monde qu'ils étaient ensemble par ce simple geste.
Val jeta un coup d'oeil nerveux au conducteur, qui se fichait pas mal de ce qu'il se passait sur sa banquette arrière, donc rendit un baiser chaud et empressé à Dimitri, dont il avait faim du contact dans une attitude proche de la grande famine.

« Alors je suis à peu près sûr que tu m'as plus manqué », ronronna Valère qui pouvait pas s'empêcher de tout transformer en compétition, avant de souffler avec contentement dans le cou de Dimitri.

C'était la chaleur toute particulière de son ex qui s'immisçait dans ses fringues, son parfum qui lui saturait le cerveau, et tout était parfait. Une partie de lui savait que dans maximum 12h il y aurait de nouveau une grande crise, mais là il s'en fichait pas mal.
Il trébucha hors de la voiture en remerciant le chauffeur, payé en sans-contact, sans lâcher la main de Dimitri. Il cherchait les clés de l'appart de ses parents dans les poches de sa veste en cuir, malhabilement parce que son ex (enfin ex, hum) était en train de le déconcentrer dans ses recherches, les mains sous son t-shirt. Il finit par réussir à entrer, se prit les pieds dans la console d'inspiration Louis XV dans l'entrée dans un rire, agrippant à deux mains le col de Dimitri pour l'embrasser encore.
La porte se referma sous le regard pensif de la voisine, petite blonde charmante propriétaire d'un teckel à poils longs qui justement demandait à sortir à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:12

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !

Dimitri avait chaud et il ne s’en rendit presque pas compte du trajet tant il avait le nez fourré dans les cheveux de Valère ou sa bouche contre ses lèvres. Nan c’est moi. Tout devenait rapidement une compétition avec eux : à qui saura mettre le plus de tabasco dans sa bouche ? Qui saura mettre le plus de capotes en moins de 30 secondes, ou qui arrivera à lécher le plus longtemps la barre du métro en heure de pointe ? Tout ça menait rarement à des câlins mais le plus souvent à des disputes. Pourtant ce soir ils restèrent sage et continuèrent de se câliner dans le taxi. Une fois dehors il ne décolla pas la main de la sienne et le suivit jusqu’à la porte de l’appartement il fourra ses mains sous la chemise de son ex. Ses doigts lui griffèrent le bas du dos en mordillant son cou avec un petit rire propre à Dimitri. Celui-ci traduisait de son excitation intellectuelle et physique, heureux de retrouver son partenaire de jeu préféré. Il entra derrière Valère avant de saluer la dame d’un geste de la main. Il agrippa ses hanches et l’obligea à reculer jusqu’au mur pour se coller contre lui et tenter de remonter sa chemise. Il enroula sa langue à la sienne avant de reculer et de défaire les boutons de son haut et se mettre torse nu. Ça lui avait manqué ce moment avec Valère. Avoir cette envie brûlante et d’assouvir ce besoin avec lui. Il jeta sa chemise à l’autre bout de la pièce. Alors Indi… Tu me montres ta chambre ?

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:54

Valère ne savait plus trop où donner de la tête, dans un bouleversement de sensations que seul Dimitri jusqu'ici lui avait donné, en tout cas à ce point-là. Bien sûr, il aimait le sexe (on était tous censés aimer ça, après tout), mais il n'y avait que lui qui parvenait à ce point précis de sensations qu'il recherchait.
Et sentir ses lèvres dans son cou, les ongles dans le bas de son dos, ça allumait comme un feu géant au creux de son ventre, qui voulait brûler plus encore. Il se laissa parfaitement faire alors que Dimitri sortait sa chemise de son froc en cuir, agrippant ses épaules dans une poigne forte pour l'ancrer contre lui comme s'il avait menacé de se barrer.

Ses mains ne perdirent pas de temps pour cartographier le torse de son ex (?), le caressant et l'agaçant comme il savait bien le faire, riant ouvertement de sa demande, parce qu'il était flatté d'être appelé Indy, très connement.

« Je savais que ça t'excitait un peu, ce froc en cuir. »

Il fit un mouvement pour se débarrasser de sa chemise, un peu entravé par les mains de Dimitri sur lui, mais le tissu finit par lui tomber aux pieds, et il se redressa du mur dans un coup de rein souple.

« Viens là. »

Il la connaissait bien, sa piaule, parce que c'était clairement pas la première fois qu'ils venaient ici tous les deux, que les parents Livingstone soient là ou pas. Valère l'entraîna dans ses pas sans interrompre une série de baisers destinés à le chauffer, marchant à reculons. Il se prit à moitié la poignée de porte dans les reins, étouffa une démonstration de douleur vocale contre les lèvres de Dimitri.
Sa chambre était hyper propre, hyper bien tenue, et le lit tout disposé à les recevoir. Valère emmena Dim jusqu'audit lit, se laissant tomber en arrière dessus, ébouriffé et les lèvres avivées par les baisers échangés.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 20:29

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !
La tension était montée en flèche et il n’avait plus qu’une seule idée en tête : passer la nuit avec lui et lui montrer à quel point c’était bon d’être ensemble. Il se colla complètement à lui avec l’envie de se rapprocher encore, ne faire qu’un avec son ex (pas si ex que ça).
Ca m’excite pas et ça fait un bruit horrible. Il attrapa ses lèvres entre ses dents avant de griffer son torse une fois que la chemise fut complètement enlevée. J'ai l'impression que tu t'es enroulé dans un sac poubelleIl le suivit (alors qu’il connaissait bien le chemin) jouant avec la langue de Valère entre deux pas menant au lit. Il se laissa aussi entraîner dans sa chute avant de rire sur ses lèvres et de l’embrasser de nouveau avec plus de fièvre. Il se glissa entre ses cuisses, l’obligeant à relever le bassin, Dimitri se redressa soudainement sur ses genoux comme s’il remontait à la surface après avoir retenu sa respiration trop longtemps. Il en profita avec un sourire dévoilant ses canines pour déboutonner le pantalon en cuir de Valère. Avoue tu t’es badigeonné de beurre pour rentrer la dedans. Dans un autre petit rire il ouvrit son pantalon et tira un peu dessus pour le lui retirer. Il dû reculer un peu pour le lui enlever complètement non sans mal. Valère était mince mais ce pantalon semblait avoir été complexe à enfiler. Dimitri profita d’être debout pour retirer son propre pantalon avant de se remettre au dessus de son ex et de reprendre langoureusement ses lèvres.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 16:46

« T'as toujours eu des goûts douteux », siffla Valère dans un rire excité, sans préciser que ça l'arrangeait bien puisque c'était sans doute exactement pour ça qu'il revenait chaque fois vers lui (Val n'avait pas une très, très haute estime de sa propre valeur malgré ce qu'il voulait bien en montrer). Il était tellement outré à la mention d'un sac-poubelle (il s'habillait très bien, merci pour lui !) qu'il faillit flanquer un coup de genou à Dimitri en se redressant... Avant de se rallonger parce que ledit Dimitri s'était glissé entre ses jambes et la vague de chaleur qui en résultat le déconcentrait vachement.
Il réceptionna un baiser et approuva l'idée de son ex (à qui essayait-il de faire croire ça ?) de lui virer son froc, l'aidant en se tortillant. Son rire répondit à celui de Dim.

« Nan mais tu peux te servir du beurre pour autre chose », précisa-t-il avec un manque de classe qui révélait assez bien son excitation actuelle.

Y avait jamais que chauffé comme la braise par Dimitri qu'il sortait ce genre de disquette lamentable. Pires elles étaient, plus il était excité. Quand le blond revint contre lui, il passa les mains par-dessus ses épaules, parcourant son dos en l'encourageant à se plaquer contre lui, et donc l'intérieur de ses cuisses.
Et lui il ne griffait pas !

« Tu m'as vraiment manqué », ronronna-t-il en glissant sa main entre ses jambes, cherchant à le provoquer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 0:35

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !
Rapidement Dimitri se retrouva collé à Valère en boxer. Le blond ne pensait plus à rien avec ce sourire idiot sur le visage bien trop heureux de retrouver son meilleur copain de jeu. Il haussa les sourcils surpris de cette remarque sur le beurre mais il connaissait si bien Valère qu’il nota son excitation. Toute partagée, il tremblait et avait chaud. J’pas b’soin de ça. Il attrapa ses lèvres entre ses dents. Entre eux ça avait été toujours aussi vif et bouillant. Jamais aucun autre homme (et ne parlons même pas des femmes) ne lui avait jamais fait autant d’effet. Glissé entre ses cuisses il colla fortement son bassin contre le sien, savourant la moindre seconde contre le corps de Valère.
Toi aussi. et c’était un minimiser les faits car son ex était son oxygène même si Dimitri ne voudrait jamais se l’avouer. Il contracta le ventre en sentant ses doigts s’aventurer plus bas. Mais moi bien plus que toi. il donna un coup de bassin contre celui de son ex. L’idée de le provoquer était si forte qu’il étira un large sourire dévoilant ses dents avant de se redresser et de plaquer les mains de Valère au dessus de sa tête. Dis que c’est moi plus que toi. Il flirta avec ses lèvres, souffle tremblant d’excitation.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 14:25

Il n'y avait jamais eu que Dimitri pour le faire plier aussi facilement juste en se collant à lui et en lui donnant ridiculement chaud. A vrai dire si Valère avait eu encore deux neurones en état de fonctionnement, il aurait pu se dire que c'était pas normal (ou que ça en disait long sur la place de Dimitri dans sa vie et que ça serait peut-être bien de grandir un peu et d'arrêter de l'envoyer balader au risque qu'un jour il ne veuille plus revenir).
Mais non, là les neurones ne fonctionnaient plus du tout, dépassés par les phéromones et hormones en ébullition façon bulles de champagne hystériques.
Même la réponse nébuleuse de Dim sur le fait qu'il « n'avait pas besoin de ça » contracta un sentiment d'excitation si vif qu'il en faisait presque mal dans le ventre du brun.

« Oh, putain », fit-il à voix basse en sentant les hanches de Dimitri s'appuyer contre lui dans un mouvement éloquent, suffisamment surpris pour le laisser lui attraper les poignets.

Ce qui était injuste parce qu'il était occupé à quelque chose de très bien juste avant et qu'il ne voyait pas pourquoi on l'interrompait. Evidemment c'était parce que le blond voulait avoir raison. Val commença à lutter, mais pas du tout contre la poigne contre ses bras, parce que ça l'excitait trop pour qu'il se débatte.
Mais c'était lui qui avait raison non mais !

« C'est pas vrai », répondit-il sur le même ton, tendant la nuque pour avoir un baiser, « mais je peux mentir pour avoir ce que je veux. »

Il s'étira langoureusement, toujours dans la provocation, serra les cuisses contre les hanches de Dimitri en l'attirant plus contre lui, le chauffant comme il pouvait sans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:24

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !
La blonde rencontrée précédemment était maintenant totalement oublié. Il y avait même a parier que si elle revenait le voir il ne saurait même pas la reconnaître, surtout si Valère était dans les parages car le brun avait le don de lui faire perdre la mémoire. Un large sourire étirant ses lèvres et dévoilant ses dents montra à quel point Dimitri était content de retrouver son copain de jeu en appuyant son bassin contre le sien. Alors il avait décidé que c’était lui qui avait raison (comme toujours) et qu’il allait mener la danse en attrapant ses poignets pour le faire un peu languir. Il recula la tête pour empêcher Valère de l’embrasser bien que l’envie de retrouver ce contact le bouffait littéralement de l’intérieur. Non non. Il secoua la tête. Tu dois dire la vérité. Il avança la tête pour l’embêter un peu plus, prenant cet air de petit con narquois. Et tu… Il se mordit la lèvre en le sentant se serrer un peu plus contre lui de ses cuisses de grenouilles. Une bouffée de chaleur plus tard et les yeux bouffant ceux de Valère, Dimitri se pencha et déposa un baiser sur son nez, agrippant un peu plus ses mains à ses poignets. Lentement il bougea son bassin contre lui, démarrant ainsi une danse collée/serrée contre son ex encore en sous-vêtement. Dis le, souffla-t-il sur ses lèvres. Dis le ou tu n’auras rien de moi. Evidemment Valère pouvait tout avoir de Dimitri mais il était plus simple de croire le contraire que de voir la vérité en face.
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:40

Valère essayait de quantifier vaguement à quel point Dimitri était beau, penché sur lui comme ça, les mains nouées à ses poignets. Même s'il était vachement chiant à pas vouloir l'embrasser et à le faire languir. Il eut un rire de petit con en l'entendant s'interrompre à son mouvement de jambes très éloquent, manifestement plutôt fier de lui.
Ça ne dura pas vraiment parce que le blond connaissait plutôt bien ce qui marchait sur Valère, et lui mit littéralement le feu au sang en se frottant à lui. La respiration du brun se coupa, il tendit la nuque en arrière, retenant bravement un gémissement appréciateur.

« Tu triches », fit-il remarquer d'une voix quasiment sans timbre, la tête tournant vaguement lui semblait-il.

Il rouvrit les yeux alors qu'il ne se rappelait pas les avoir fermé au baiser sur son nez, qui éveilla dans son ventre un sentiment tout aussi chaud, mais moins brutal. L'affection qu'il éprouvait envers Dimitri, quoi.

« D'accord, toi plus. Et j'ai été con, excuse-moi. S'il te plaît ? »

Il glissa les talons à l'arrière des cuisses de son amant pour l'attirer un peu plus contre lui, accompagner son mouvement et l'encourager, l'excitation marbrant son cou pâle de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:02

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !
Il se releva et examina son œuvre. Étant donné le poids qu’il exerçait sur ses poignets, Valère n’allait pas aller bien loin. Dimitri baissa les yeux vers lui et croisa son regard. Il y avait quelque chose dans ses yeux, quelque chose de plus, quelque chose qui l’excitait de manière irrésistible. Du désir.
Sans le quitter des yeux, bougeant son bassin contre le sien il se sentit tressaillir tout en retenant un léger soupir.
Lentement, faisant appel à toute sa volonté pour se contrôler il observa son cou et ses lèvres, gorgé de fièvre, ses yeux s'assombrissaient. Sa peau était fraîche et douce, c’était si bon qu’il sentait son boxer sur le point d’exploser alors que ses mains tremblaient de désir. Mais le mieux dans tout ça ? La victoire. Il avait été con. Très con même. Un large sourire étira de nouveau le visage de Dimitri.
La respiration du blond s’était accélérée, sa poitrine se gonflant et se contractant frénétiquement à chaque mouvement de bassin contre lui.
Tu as envie de moi ? Sa voix était basse et rauque. Rien que moi ? Dimitri semblait avoir cessé de respirer, ses yeux brûlants de désir dans son visage fin quand il les baissa pour le fixer de nouveau. Dis-le. Il replia ses doigts autour de ses poignets et donna un coup de bassin plus fort contre le sien. L’ardeur se mêlant à la frustration, Dimitri se redressa et passa sa main droite sur sa taille et sur sa hanche. Il baissa la main pour la poser sur les rondeurs fermes de son derrière.Sa main tremblait de désir en descendant plus bas faisant glisser son caleçon sous la courbe de son derrière et le long de ses cuisses.
Il avala sa salive, sa gorge pâle devenu rouge, il sentit son boxer se resserrer autour de lui et de longs frissons, la parcourir une fois que Valère fut complètement offert. Roh t’es beau, souffla-t-il avant de reprendre ses lèvres dans un tendre baiser.
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous rejoindre mais trop d'idées
» l’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BRUIT DE MA VILLE :: paris, france :: Paris Sud :: Quartier Latin-
Sauter vers: