AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 22:30

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !
Le sourire de Dimitri s’étira tandis que son égo “d’homme bon au lit” se gonfla un peu plus. Evidemment il ne cherchait pas plu à se remettre en question ni même à se demander si c’était vraiment ses capacités physiques ou bien si c’était parce qu’il était tout simplement à l’écoute de son ou de sa partenaire. Il arqua un sourcil. C’pas un horoscope. J’suis bon c’tout. Evidemment le sexe avec Valère c’était toujours incroyable quand avec les autres ça frisait seulement le correct. L’égo gonflait de Dimitri l’empêchait de lui répondre que le plaisair était partagé et que sans lui le sexe était quand même un peu plus fade et moins plaisant. Il plissa les yeux se demandant bien les raisons qui pouvaient le pousser à ne pas se remettre avec lui. Valère faisait du mystère et Dimitri n’avait pas la patience ni même l’envie de réfléchir aux nombreuses possibilités qui pouvaient se trouver dans l'intellect infini du brun. Le blond hocha la tête. L’envie de rentrer tout seul et de dormir dans des draps froids ? Non merci. Il était nécessaire pour lui de dormir avec quelqu’un et surtout Valère. Rentrer sans personne était un véritable calvaire pour le blond. Oh ouais. Puis j’suis bien là avec toi. Il caressa le dos de Valère avant d’écraser la fin de sa clope dans le cendrier. Ah ! C’est donc ça. La blondasse t’a donné envie de me reprendre. Il arqua un sourcil avec un air suspicieux. Si tu veux tout savoir elle parlait trop de sa vie et je m’en fiche moi de sa vie. Il haussa les épaules. Mais si t’avais pas été là je l’aurais probablement soulevé. Il ricana comme un idiot. C’était vraisemblablement le cas mais Valère avait le don d’embrouiller son esprit. Il marqua une pause prenant cet air sérieux comme si soudainement Dieu lui avait donné toutes les connaissances de l'univers. Et si tu ne m'avais pas vu ce soir tu aurais quand même voulu qu'on se remette ensemble ?

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 22:53

« Etre compatibles sur le plan du sexe relève plus du kamasutra que de l'horoscope je pense », fit remarquer Valère d'un ton distrait, cendrant sa cigarette en frottant le bout incandescent contre le rebord du cendrier.

Il sourit, souffla sa fumée, et se redressa pour ouvrir la fenêtre de sa chambre afin que ça ne sente pas trop la clope, ce qui ne manquerait pas de faire gueuler la femme de ménage de ses parents, donc lesdits parents dans la foulée.
Il observa son e... ah, non, mec avec un regard très, très sérieux, silencieux, avant de secouer la tête :

« Nan, je t'ai dit dès le début que tu me manquais, tu m'as même demandé si j'me foutais de toi ou un truc du genre.
Et tu savais pas son prénom à cette pauvre fille alors je lui ai épargné une amère déception. Encore un mec qui ne pensait qu'à ce qu'elle avait entre les jambes. »

Il rit légèrement, écrasa sa clope et se débarrassa du cendrier en le déposant sur sa table de nuit ou traînait un roman qu'il n'avait lu qu'à moitié et la fameuse capote usagée. Il faudrait qu'il s'occupe de ça, mais plus tard, avant il jeta les bras autour de Dimitri pour lui faire un câlin (et totalement l'envahir avec ses jambes démesurément longues et ses bras à l'avenant).

« J'ai pas agi juste par jalousie, si tu veux savoir. Même si ok j'étais jaloux aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:25

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !
Dimitri roula des yeux. Monsieur étalait sa science bla-bla-bla. Il agita la main en l’air comme pour chasser la conversation de l’air. Le Kamasutra c’est juste un bouquin il se désigna de l’index. Le chef d’orchestre c’est moi. N’enlève pas à la sauce ce qui est à César.
Pincement de lèvres il haussa les épaules. Peut être que valere avait raison. Peut être pas. Dimitri avait une notion vague du passé surtout quand il s’agissait de remettre les événements dans l’ordre. Hm. Peut être. il secoua la tête alors que son petit ami continuait de parler. Je pensais surtout à tes fesses et ça n’a pas eu l’air de te déranger. Dimitri entoura ses bras autour de lui et entrelaça une jambe à la sienne. Le blond ricana. Je le savais en même temps il aurait fait la même chose si un type s’était glissé dans l’équation. Et c’est pas ma faute si son prénom est compliqué… enfin je crois. Un truc comme… Sandra ou Eva. Je sais plus. Il caressa le dos de valere de ses doigts avant de déposer un baiser sur ses cheveux. Dimitri serra son petit ami contre lui comme s’il avait peur qu’il s’échappe. J’aime quand on se rabiboche comme ca t’sais

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 10:47

Amusé, Valère eut un sourire en coin, considérant le blond qui se la pétait (en disant n'importe quoi et en le faisant marrer au passage, sauf que Val se disait qu'il se mélangeait dans l'expression exprès pour être drôle, s'il savait) avec un regard pas dépourvu d'une certaine douceur. Ce qui, on s'en doute, était chez lui assez exceptionnel parce que ça ne cadrait pas avec la désormais célèbre attitude du mec cool-et-détaché qu'il tentait d'être.

« Oui, oui, ok t'es mon meilleur coup, tu es content ? »

Il espérait bien que Dimitri accorde de l'importance à ses compliments, tiens. Il se coula un peu mieux dans le câlin sans faire de difficulté, soupira comme si son mec disait des trucs idiots.

« Moi c'est pas pareil. »

Il se redressa vaguement, pour mieux voir le visage de Dimitri, et s'expliqua un peu mieux :

« Moi quand j'te demande de sortir avec moi, tu dis oui. Alors qu'elle, elle te l'aurait demandé, tu aurais juste ri. »

Il chassa l'idée selon laquelle la blonde serait peut-être pourtant une meilleure option pour Dimitri, parce qu'elle serait moins toxique que leur relation casse-gueule.

« Ouaiiiis moi aussi », ronronna-t-il en se recouchant sur l'oreiller, s'étirant paresseusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:57

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !
Dimitri hocha la tête en fermant les yeux comme un enfant fier de lui. Bien sûr qu’il était son meilleur coup et évidemment il était content. C’était toujours appréciable d’entendre qu’on était bon au lit, non ? Il y eut sur son visage une légère surprise agréable. Le regard de Valère lui avait serré son petit cœur. Il ne l’avait regardé comme ça qu’en de rares occasions. Dimitri savait dans ce genre de moments à quel point il aimait son petit ami. Il caressa l’épaule de Valère d’un air distrait puis le serra contre lui alors que le corps du brun semblait seulement fait pour le sien. Bah oui j’aurais rigolé. Genre j’vais m’mettre en couple avec une nana qu’j’connais à peine. Quoiqu’il avait déjà fait ce genre chose. Dimitri n’était pas du genre à réfléchir, non. Il serra un peu plus Valère contre lui. Evidemment que lui c’était différent. Valère c’était un tout, son univers à part entière bien qu’il ne le lui avouerait jamais. Cette fois Dimitri se tourna, couché sur son flanc pour faire face au brun. T’aurais voulu que je dise non ? Il ricana, glissant ses doigts sur le bras de son petit ami. Il se pencha et déposa un baiser sur son front. Non parce que je peux toujours la retrouver cette meuf ! Il ricana de nouveau en se disant que c’était vraiment pas une bonne idée de revoir cette année, parce qu’il n’avait que Valère en tête comme toujours. Il étira son sourire en fronçant le nez et plissant les yeux. Il fit passer son bras sous la tête de Valère et ferma les yeux. Au dodo maintenant. Tu m’as épuisé.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 15:39

Il mit un temps infini à s'endormir parce qu'il regardait le dessin du visage de Dimitri – qui lui dormait du sommeil du juste – dans le noir, calé sur son bras. D'ailleurs il entendait aussi le battement calme de son cœur dans ledit bras, sa chaleur alignée contre la sienne, et son odeur masculine tout contre lui.
Le moment était bien trop parfait pour le gâcher à dormir, se disait-il. Mais bon à force de ne pas bouger et de ne faire que penser, Valère finit par s'endormir lové contre son mec, serein comme il ne l'avait pas été depuis longtemps.

Ce furent les aboiements de Brahms, le loulou de Poméranie de sa mère, qui le réveilla brutalement, plus tôt que son horaire habituel. Il se redressa en faisant glisser le bras de Dim négligemment passé autour de sa taille.

Qu'est-ce que faisait Brahms à l'appartement familial, se demanda-t-il, le cerveau encore embrumé de sommeil.

« Putain de merde », souffla-t-il, « c'est aujourd'hui qu'ils rentraient en fait. Merde, merde merde. »

Et il y avait Dimitri à poil dans son lit, horreur ! C'est pas que Valère avait honte de son petit ami, pas du tout ! Enfin pas de lui en particulier, en fait, pour être très honnête : il n'assumait absolument pas son attirance pour les hommes donc Dim ou un autre, même tarif.

« Dimitri, réveille-toi », souffla-t-il en le secouant légèrement, « il faut que tu te planques, j'suis désolé. Allez debout. »

Il essaya de faire passer la pilule en l'embrassant sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 21:01

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !
Dimitri fut rapidement endormi, fatigué par le sport de chambre et les hormones. Enveloppé contre le corps de Valère, il se sentait bien, au chaud et totalement à sa place. Jamais il ne dormait si bien que quand il était dans les bras de son petit ami.
Soudain il fut secoué et ses sourcils se froncèrent alors qu’il fourra son nez dans les draps. Un petit grognement de mécontentement alors qu’un truc mouillé se posa sur sa tempe, un truc comme des lèvres probablement. Hmmm, laisse moi dormir. L’est trop tôt. Les yeux à moitié fermés il grogna et se leva, poussant les draps pour poser les pieds au sol. Il soupira et observa Valère. Y a quoi ? Bâillement qui lui déchira presque la mâchoire, il se gratta l’entrejambe avant de bailler nouveau. Pourquoi tu m’fous à la porte, chaton ? Il entendit du bruit dans l’appartement alors il haussa les sourcils : C’est qui ? Il gonfla presque le torse, comme s’il allait voir ce qui pouvait bien se tramer derrière la porte de la chambre comme un agent de sécurité.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 21:15

Devant l'imminence de la menace, Valère lui était parfaitement bien réveillé – bon il n'avait pas grand mérite parce qu'il était du genre à se réveiller très vite, aussi. Il ne savait foutrement pas quelle heure il était mais effectivement son corps protestait parce qu'il n'avait pas assez dormi : mais là y avait plus urgent à gérer.

« Mes parents, Dim, c'est mes parents. »

Il rattrapa son ex... ah non, son mec, qui se redressait avec un air de videur de boîte de nuit, prêt à faire le ménage alors qu'il ne fallait surtout pas – et d'autant plus dans la tenue qu'il arborait, c'est-à-dire, aucune.

« Non, n'y va pas. Va te cacher dans mon dressing, s'il te plaît, je gère. »

Notons qu'il n'avait aucune idée de comment gérer ça, hein... Il embrassa de nouveau Dimitri en tentant totalement de le manipuler pour arriver à ses fins.

« J'te fous pas à la porte, je diffère ton départ pour que mes darons s'en aperçoivent pas. Fais ce que je te dis ok ? »

 « Valère ? » retentit la voix haut perchée de Livingstone mère, qui prononçait son prénom genre « Valère-eeeen » par habitude & snobisme.

« S'il te plaît ! » pressa ledit Val, désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 21:24

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !
Dimitri grogna parce qu’il était toujours un peu râleur le matin et surtout quand on l’empêchait de faire ses dix heures de sommeil. Il marmonna quelque chose d'inintelligible alors que Valère le rattrapa. Il détourna le regard de la porte à ceux de son petit ami. Quoi ? Mais ils foutent quoi là ? râla Dimitri alors qu’ils étaient pleinement dans leur droit de venir chez eux. Quoi ? Dans le dressing ?! Mais j’suis pas un amant que tu caches ! ou peut-être bien que si. Il recula d’un pas appréciant quand même le baiser du brun visiblement en panique. Ses yeux firent presque un tour sur eux même alors que le blond se dirigea vers la penderie. M’oublie pas et viens me chercher quand c’est bon, hein. Il entra dans la penderie, encore nu, oubliant complètement ses affaires envoyés à la va-vite la veille. Il pinça les lèvres dans une moue boudeuse alors que la porte se refermait devant lui, le laissant dans le noir. Il soupira et coupa sa respiration alors qu’on rentrait dans la chambre. Les parents étaient là avec le parfum bobochanel ou un truc du genre. Il n’avait jamais vu ses beaux parents pourtant ça faisait un moment qu’il connaissait Valère et il n’avait jamais eu l’occasion de les voir. C’est à travers les petites lamelles de la penderie qu’il pu voir à quel point ils avaient l’air snob.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 21:36

« J'avais oublié qu'ils rentraient aujourd'hui, ils repartent ce soir en voyage. Dim, s'il te plaît », pressa encore Valère, qui eut gain de cause.

Il eut ensuite fort à faire pour simultanément s'habiller et effacer les traces du passage de Dimitri dans la piaule ; la capote usagée disparut derrière le pot d'une fleur innocente, et restait un jeans avec des jambes d'un kilomètre de long – le sien, sans doute – et un autre qui ne lui appartenait clairement pas.
Il était essoufflé et ébouriffé.

« Salut... » fit-il franchement penaud, ne sachant plus où se foutre. « Vous rentrez vachement tôt ? »

 « Tu n'es pas encore au travail-aaaan ? » demanda sa mère, ne récoltant qu'un signe de dénégation de Valère, qui surveillait tous les endroits où se posait son regard. Elle repéra un t-shirt qui appartenait vraisemblablement à Dimitri, mais Val maîtrisa artistement un rougissement qui aurait tout avoué à sa place.

« Bon eh bien on va prévoir à déjeuner pour toi aussi ! »
« NON ! Enfin c'est pas la peine, t'en fais pas maman. Je vais filer vite, j'ai du travail. »

Son père émit un petit rire méprisant, qui pour le coup fit rougir Valère, d'un sentiment peu agréable. Ses parents quittèrent la chambre, et il ouvrit de nouveau à Dimitri.

« Putain j'ai eu peur. Rhabille-toi, je vais te faire sortir discrètement. »
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Dimitri Vasseur
Administrateur
Dimitri Vasseur
faceclaim : dacre montgomery @smmg
nombre de messages : 107


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 21:52

Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue !
Dimitri resta dans la penderie tout du long, se tenant les parties intimes au cas où la mère ou le père souhaitait vérifier pour on ne sait quelle raison la penderie de leur fils. Dimitri grelotta presque de froid, nu comme un ver, avant qu’ils ne s’en aillent. Il gigota presque sur ses jambes avant que Valère ne vienne lui ouvrir. Soupirant le blond sortit de la penderie, cherchant du regard ses affaires. Il souffla : T’as foutu mes affaires où ? Il vit son caleçon qu’il enfila presque aussitôt puis quand Valère lui rendit le reste il termina de s’habiller aussi rapidement qu’il les avait retiré. Il ne pensait même plus au préservatif ni même à la nuit qu’ils avaient passé mais bien à l’idée de pas foutre Valère dans la merde avec des parents qu’il trouvait déjà insupportable. C’est sautillant en faisant remonter son jean sur ses hanches qu’il releva les yeux vers Valère. Ca va aller ? Il haussa les sourcils en récupérant son téléphone et son portefeuille tombé il ne savait comment. Tu vas m’faire sortir comment ? T’es pas James Bond et moi j’suis pas l’homme invisible.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Valère Livingstone
Valère Livingstone
faceclaim : Matthew Hitt + Applestorm
nombre de messages : 94


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 22:05

Il ne savait pas vraiment où étaient ses affaires puisque c'était Dimitri lui-même qui les avait virées (et envoyées loin) la veille au soir. Heureusement, il réussit à tout rattraper, un peu aidé par Val qui ramenait une chaussette, puis une ceinture, oubliées çà et là.

« Je vais trouver, je vais trouver », répétait-il comme un mantra, un peu (totalement) paniqué.

Dimitri n'était certes pas l'homme invisible et Valère avec son côté voyant n'avait effectivement rien d'un James Bond. Il n'était toutefois absolument pas d'humeur à tenter la vie de son mec en le faisant passer par la façade d'un immeuble haussmanien. Il hocha de la tête avec détermination et énergie.

« Oui, t'en fais pas. Tu vas me suivre dans le couloir de l'entrée et je te fais sortir. Moi je reste un peu, ça fera diversion. Ok ? »

Il embrassa Dimitri avec affection, l'entraîna dans ses pas. Et heureusement ses parents étaient partis explorer la cuisine, domaine habituel de Louisa, qui n'était pas là ce jour-là. Il lui ouvrit la porte d'entrée et le laissa s'échapper à regret parce qu'il lui semblait que le blond emportait toute sa chaleur avec lui.

« Appelle-moi », souffla-t-il avant de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t70-valere-pas-pour-ma-vanite-mais-pour-l-humanite-ouh#147 https://andthebeatgoeson.forumactif.com/t78-val-mais-ta-gueule-j-suis-poli-putain#177
Contenu sponsorisé


/!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri   /!\  Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Si vous n'êtes pas un peu perché, vous n'aurez jamais une jolie vue ! / Valri
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vous rejoindre mais trop d'idées
» l’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BRUIT DE MA VILLE :: paris, france :: Paris Sud :: Quartier Latin-
Sauter vers: